La volatilité dans machine a sous

L'un des termes les plus utilisés en matière d'évaluation de jeux de machine a sous est la volatilité. Malheureusement, c'est également l'un des termes les moins compris. En acquérant une meilleure compréhension de ce que cela signifie d'avoir un jeu avec une forte volatilité, les joueurs peuvent savoir si un jeu donné va rémunérer seulement une poignée de joueurs, ou si la majorité des joueurs qui jouent à cette machine ont une chance d'avoir une sorte de retour sur leurs paris. Pour lire davantage sur les machines à sous, y compris guides de stratégie, s'il vous plaît consulter casinoonlinefrancais.com.

On dit qu'un jeu a une forte volatilité lorsqu'il rémunère seulement dans les extrêmes. La majorité des fonds qui sont gagnés sur ce genre de machine ne sont payés que sur les plus gros jackpots possibles. Les joueurs peuvent aussi gagner quelques-uns des plus faibles gains, mais ceux ci vont juste combler les paris les plus récents. Les gains à mis chemin seront très rares.

En revanche, on dit que les jeux ont une faible volatilité lorsque les paiements couvrent toute la gamme. Les joueurs gagneront rarement de gros jackpots sur ces jeux, mais il est beaucoup plus probable qu'ils s'en sortent avec de modestes gains. Ceux qui espèrent enchaîner plusieurs petits gains pour réaliser une cagnotte dans le temps feront mieux de jouer à ces machines à faible volatilité.

Afin de déterminer si une machine à sous particulière a une forte ou faible volatilité, les joueurs peuvent observer la table des gains de la machine à sous. Chaque différente ligne et combinaison gagnante doivent être consignées avec une rémunération au pourcentage estimé ou au moins les chances d'obtenir ces gains. Les joueurs peuvent alors mettre leur argent sur les jeux qui ont le plus de chances et les meilleures cotes pour gagner, tout en évitant ceux avec la plus grande volatilité.